Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 course o point:)

Aller en bas 
+6
Marinant
Aramil liadon
tanis.
Orphee
BiBiS
YUNKEYL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:14

bizar, j'ai du les envoyer autre part, toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:18

comment ne pas te pardonner ???
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 14:48

bon vu que le topic c'est la course au point grace à bibis j'ai pris presque 4000 points en 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:50

ben moi je devais etre bouré hier soir j'ai lancé robot 11 et 12 alors que j'etais en penurie de deutérium ^^(j'avais juste assez pour depenser tout mon deuthé sans que le pc me rapelle al'ordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:10

si t'as besoin de deut ... hesite pas Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:55

ben ici pour moment sa va
je raid moin pour réduire la facture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:22

je fais que proposer ... dealer avec toi est un plaisir rire
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:29

je c ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
YUNKEYL
Capitaine
Capitaine
YUNKEYL


Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:08

reprenons le sujet a son depart:)

« Maître voici les information sur orphe »

« Bien dit moi tout »

« Orphe de la lyre age 18 ans, compagne connue Eurydice décéder, à forger son empire à la force de son amour pour sa belle.
Arme préfère la lyre. »

course o point:) - Page 2 Orpheejx8.th
« Sérieusement la lyre tu es sur de se que tu dis »

« Oui maître nombre d’adversaire son tomber sous le Song de cette arme«

« Très bien »

Les semaines qui suivirent le combat entre yunkeyl et bibis semèrent le désordre dans les rues. Yunkeyl s’était emparer d’une majorité des territoire de bibis de mm que orphe.
Les conflits entre eux étaient plus que courant, nombres d’innocents mourraient pris entre les 2 gangs.
Une semaine the blue eyed corporation dominais les rue, une semaine the feeza gang (c orphe ) les reprenais.

Mais ou ira se conflit…..
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:10

nul part car je débarque et je saoule les 2 parties et du coup je récupère le contrôle du quartier sans me battre


niark
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:22

Tapis dans l'ombre Saint TeuTeu attendait le moment propice pour intervenir...

Gil dont l'esprit était embrumé par les vapeurs de sang de seminaristes déhambuler ivre comme une barique ...

Saint TeuTeu jaillit de sa cachette enchaina son combo meurtrier et assoma le pauvre Gil d'un coup fatal !

Le quartier était désormais sien Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:46

-Aramil dons son vaisseaux, aurait pu bombarder cette planete afin d'y laisser un désert stéril mais décida d'envoyer quelques sondes afin de bien rire des exploits de ces gangs rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:47

c'etait sans compter les missiles sol-air astucieusement placé par le Gang de TeuTeu et les sondes de ce gros voyeur pervers de Aramil s'ecraserent sans autres forment de procès .... Niark Niark Niark !!! Feu Rafale Rafale rire
Revenir en haut Aller en bas
YUNKEYL
Capitaine
Capitaine
YUNKEYL


Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:39

juste pour vs situer les mec si la planete c the dark warriore c qu'on es tous dessus elas et que y'a pas de vaisseau pas de missile vs avez des arme o sol ou vos mimine pour vs etriper:)mais certain son hors competition vu qu'il ne son pas sur cette planete comme teuteu mais qui a dis que les extraterreste n'existait pas lol.


durant c comflit de nouveau gang emergeai .certain diriger par des psycopate du flood d'autre par l'alcool et enfin certain par la soif de puissance.

et ds tout se bordel yunkeyl devais proteger c territoire et repouser les assaut de c nouveau enemie .et si y'avait que sa ,orphe resitai tj a c assaut.
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:34

Quelque part entre la 56° et la 70° rue le ciel devint noir et bien qu'il fût midi on se serait crût en pleine nuit ...
Un bruit de tonnerre assourdissant était audible et des éclairs zebraient le ciel... à cet instant on aurait pu croire que la terre avait cessé de tourner et tout à coup CA commenca ...
Tout d'abord des explosions epars et les cris des premieres victimes se firent entendres et puis les explosions furent de plus en plus raprochées couvrant le cris que poussés les mutants qui peuplés cette terre désolée...
Ensuite le sol se mis en se derobé sous leur pied et des gratte ciel entiers furent aspirés dans les profondeur de la planète ...
L'atmosphère était irréspirable, mélange de souffre et de chaos, ceux qui n'étaient pas mort écrasait pas un astéroïde ou brulé par la lave qui surgissait a tout les coin de rue se terraient dans des abris dérisoires.
Plusieurs joueurs durant le quartiers fut ravagé par les incendies, la panique, les luttes pour la survie et la famine.
Ce n'est qu'au matin du 7° jour que la fumée commenca a se dissipée et qu'une demi-sphère était visible au centre du quartier ... Tous étaient terrifiés car ils savaient parfaitement ce que cela voulaient dire : Saint TeuTeu, l'ange déchu des FIGCED, le saint patron de l'apocalypse avait atéri sur the dark warrior le temps de la propsérité était maintenant arrivé désormais a son terme et le jour du jugement dernier était proche...
Revenir en haut Aller en bas
tanis.
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
tanis.


Nombre de messages : 1821
Age : 35
Localisation : ESPAGNE (actuellemen a lille)
Date d'inscription : 02/06/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 16:40

tapi dans un sombre recoin d'un des lieu les plus dangereux sur the dark warriore tanis verifier un rapport d'un de ces generaux sur la situation des gangs

son gang appellé "les moqueurs" prenait peut a peu de l'ampleur ,mais pas suffisament vite comme il l'aurai souhaité
Falso Dolce son premier rival avait un pe trop d'avance sur lui et si sa ne suffisai pas, se stupide YUNKEYL dans sa soif de pouvoir, persisté a vouloir prendre le control de certain des quartiers des moqueurs (sans grand succé jusqu'a present, mais ct suffisant pour ralentir la progression de ces forces d'intervention)
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 18:51

" les gangs du flood se regroupaient et se battaient d'une maniere tres spéciale: ils avaient énormément de munition et leur stratégie consistaient a ne jamais cesser de tirer meme quand l'ennemi était a couvert jusqu'a ce que l'ennemui craque et charge désespérément avant de se faire littéralement fussiller.
ils ne possédaient qu'une rue mais le chef de leur gang, le roi des floodeur (il prit le commandement du gang apres la mort de Don Maximiliano) envoyé ses troupes sur le gang des argeux (le haineux) ils paraliserent leur approvisionement en alcool (il ne monte plus depuis quelques jours comme vous pouvez le remarquer) et ne céssairent de tirer jusqu'a ce qu'il reussisse a prendre ses terre, le siege en est en cours maintenant encore !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
[GM]Saint TeuTeu
Lieutenant
Lieutenant
[GM]Saint TeuTeu


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 26/10/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:57

son quartier etait vaste, son influence immense, son ambition démesurée ... Saint TeuTeu allait pouvoir commencé l'absorbtion de cette misérable planete ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:53

t'es pa la toi !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:30

j'inonde la planète d'alcool ceux qui ne sont pas mort me rejoignent par crainte
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 22:18

Pas de chance pour toi j'ai tellement d'ivrones dans mon gang que sa ne nous fait voir qu'une armée joyeuse !

* l'affrontement etre les argneux et les floodeurs fesait rage et on cru a un moment que les hargneux étaient tous morts mais en faite ce n'etait qu'une ruse pour que les floodeurs s'approchent et se fassent prendre en embuscade par les hargneux qui, depuis leurs couverts, habataient de nombreux floodeurs qui éssayaient de traverser la route. Les hargneux n'étaient plus assez pour contenir seulement par leurs tirs les nombreux floodeurs et, de part et d'autre des étages inférieurs du batiment appartenant au terrible Le Haineux, des corps a corps d'une violence et d'une intensité incommencurables s'engagèrent: les bayonetes, les épées, les haches, les révolvers et les dents quand aucune arme n'était a portée fauchaient vies apres vies pour a leur tour se faire abatre sommairement.
Apres la casi victoire de Don Aramil Liadon, Le Haineux avait repris le controle des opérations, il ne pourrait peut etre pas tenir son dernier bastion bien longtemps mais il le tenait et chaque metre de route, chacun de ses hommes, chaque partie de la ruine, chaque recoin était pris par les floodeurs au pris de nombreuses vies*

que pensez vous de ce petit Rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:18

bof trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:15

ben je me suis pas appliqué
mais niveau racontage?

Les floodeurs sortaient de leurs couverts.
Certains étaient deja au contact au premier étage, d'autres poursuivaient les derniers résistants qui se trouvaient dans le dédale de souterains sous le batiment et d'autre, eux éssayaient de prendre les escaliers de l'autre coté du batiment afin d'obliger les hargneux à diviser le reste de leurs forces.
Les marches étaient glisante tellement elles ruisselaient de sang.
Les cadavres s'ammoncelaient. On voyait certains floodeurs monter les escaliers en se servant de la dépouille de leurs frères comme d'un bouclier.
Les chefs de gangs avaient envoyé des éclaireurs afin de connaitre la situation sur place. Et nombreuses furent les nausées rien qu'en lisant les rapports ce soir la.
Les combats ne cesserent pas de la nuit.
Les hommes au premier étage se regroupaient dans des coins ou ils pouvaient espérer tenir une position.
Ceux qui "assiégeaient" les escaliers se fesaient relayer par ceux qui remontaient des souterrains, ils avaient l'immense privilège de pouvoir dormir quelques heures.
Les hargneux, eux, étaient obligés de rester derriere les sc de sables et les barbelés positionnés aux dessus des escaliers pour tenir la position, leur nombre ne permetant pas de se relayer.
De emps a autre une charge massive était lancée par les floodeurs mais ils ne gagnaient rien de plus que des freres d'arme décédés après avoir emporté quelques vies dans la tombe.
Une charge permaitait la mort d'une douzaine de hargneux mais cela était énorme vu le peu de hargneux restant.
Au moment ou je vous quitte, une norme charge se préparait .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:18

peux faire mieux

na je déconne c'estpas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Aramil liadon
Colonel Floodeur
Colonel Floodeur
Aramil liadon


Nombre de messages : 4286
Age : 32
Localisation : Dans le bombardier a 10Km au dessus de toi
Date d'inscription : 07/03/2006

course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:22

lol merci si sa c pas trop mal je t'aurais demander de nous faire un ti Rp
d'ailleur je tenle demande rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé





course o point:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course o point:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abaddon :: Externe à l'alliance :: Blablatorium :: Le Bar-
Sauter vers: