Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 course o point:)

Aller en bas 
+6
Marinant
Aramil liadon
tanis.
Orphee
BiBiS
YUNKEYL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Overlord Master
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Overlord Master


Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Ou veut tu que je sois ? Au MacDo ? Crétin va !
Date d'inscription : 30/05/2005

course o point:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 23:20

Ouais jvais venir pourrir le tien rire
Revenir en haut Aller en bas
YUNKEYL
Capitaine
Capitaine
YUNKEYL


Nombre de messages : 795
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/09/2006

course o point:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 11:42

oula c risquer de venir pourire mon forum le modo c pas un rigolo ^^ pour sa et bon je le comprend mais si tu veux flooder en zone flood te gene pas:)

reprise du rp pour pas flooder
un temps incroyable c'etait ecouler depuis le moment ou yunkeyl avais essyer de prendre le controle du territoire d'orphee .normalement il aurai du le prendre sans probleme vu la superioriter des troupe et de leur nombre.mais se fu une deroute total en pleine guerre yunkeyl disapru mysterieusement de la planete.

certain dise qu'il aurait fui par peur mais bc disent aussi qu'il aurai ete enmener par 2 homme de loin plus puissant que lui afin qu'il les rejoigne dans leur combat.

bien sur les mois passerent orphee pris le controle des troupe et territoire de yunkeyl.qd un jour yunkeyl reapparue sur c ancien territoire seulement accompagner par 2 homme l'un nommer cash l'autre garion.
l'un portait une hache dans une mains lautre prefera l'epee et le bouclier qd a yunkeyl sa lame a deux main repausais sur son epaule.tous avaientcomme tenue un genre de jupe appeller kilt.

ils n'etaient pas venue pour faire la guerre mais juste pour que yunkeyl revoie se monde qu'il avait t'en aimer avt de devoir repartir pour leur combat.
apres avoir festoyer avec d'ancier amie et meme d'ancien enemie ils reprirent leur long chemin de croisade .
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

course o point:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 16:50

ok je m'y remais mais plus on est de fou plus on ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course o point:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: course o point:)   course o point:) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course o point:)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abaddon :: Externe à l'alliance :: Blablatorium :: Le Bar-
Sauter vers: