Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite bannière pour gil galad

Aller en bas 
+5
YUNKEYL
Marinant
Orphee
Lascar
Gil Galad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:35

cherche l'outil laso

j'utilise le lasso aimenté pour aller vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 17:39

Ba voila une reponse clair net et precise merci a toi je vait tester sa tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 18:53

Tient ma poule je tend est fait un autre vite fait et ses le dernier car tu repond plus et puis je dois aussi aller tester sony vegas 7 pour faire une création video pour ma team cs donc je te laisse sa tu aime tu n'aime pas a toi de voir sinon merci tout ceux ki mon aider je commence a piger le truc donc sa le fait surtout au bout d'un jour bon aller a demain j'atend tes commentaire

petite bannière pour gil galad - Page 3 Sanstitre7nl6
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:09

trop grande pour moi fait moi plutot un truc un peu plus petit en hauteur que celle que j'ai actuellement sinon c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:12

ok j'ai comprit pour la hauteur sinon tu désire tout le temps dans le style pacifiste ou tu veut que j'agrave un peut la situation dans le style gore car la j'ai pas mal d'idée qui fleurisse avec se logiciel maintenant je vait voir si ses realisable aussi ^^
Sur se bosse bien sur tes maths moi je vait recopier sa trankilement et apres je m'y remet et sa va saigner ^^ Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:14

fois moi un peu de tout les styles je garderais celle que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:22

Si tu croit que j'ai que sa a faire de ma vie
Faut pas prendre les gens pour des pigeons amigo ^^
Non je t'en ferait 2 ou 3 max apres si il y a qu'y aime bien se que je fait ou si sa permait de soulager la demande de certain des grafiste moi je suis dispo
La je reste encore pour le moment dans de la crea statique mais d'ici 1 ou 2 jour je passe en crea dynamique sa sera plus marant et plus simpa a concevoir lol!
Sur se bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
AwE
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:48

Lascar a écrit:
cherche l'outil laso

j'utilise le lasso aimenté pour aller vite ...

Et si les couleurs sont bien distincte te Casse-Tete pas la tete et utilise la baguette magique !

Walvy a écrit:
La je reste encore pour le moment dans de la crea statique mais d'ici 1 ou 2 jour je passe en crea dynamique sa sera plus marant et plus simpa a concevoir lol!
Sur se bosse bien

Animation ouais mais bon... Au début c'est marrant de faire l'effet pluie etc mais y'a un moment ou c'est Casse-Tete cou******
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 19:51

Ba sa ses encore plus court que lascar et sa doit etre bien pratique le probleme ses que sur l'image de gil les couleur n'etait pas distinct (contrairement au contraste rouge/gris de lascar donc je me suis limite taper du point par point mais ses en se Casse-Tete qu'on aprend
En tout cas merci du conseil Awe ...
Revenir en haut Aller en bas
AwE
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:07

2r1 hein.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:32

awe fait en moi une aussi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:36

Tient ma poule et vive starcraft ^^ uniquement pour le fun
petite bannière pour gil galad - Page 3 Babounaitcopietu6
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:53

boulet tu ne connait même pas les unit de base en plus tu est trop nul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:34

Espece d'y couniasse et bien pour la peine j'atenderait un pardon et une haies d'honneur car je suis le seigneur walvy ^^
Non je déconne je ses je suis une grosse buse a starcraft mais atend que je train un peut et tu vera même pas que je t'aurait exploser tes petit zergs
Mais pour tes baniere maintenant tu te demmerde car maintenant je develope pour le compte de george est doux hahah ta la rage un et oui sa sapelle un coup dans le dos ...... Rafale
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:36

Je demanderai a comprendre pourquoi mais baniere sont en fond blanc alors qu'il n'y a pas d'ariere plan merci de me repondre car chez moi sa marche bien ses en fond noir et la sa fait tout laid en même temps quand on voit les pc de merde que l'on a a disposition au lycée sa metonerait pas que sa vienne du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:46

effet transparence ne fonctionne pas sur IE donc c'est surement ca ^^

vérifie si tu na pas firefox ...
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:15

Tkt ses bon sa vient pas de ma créa un pote ma dit sa tout a leur mes merci de m'avoir repondut Lascar de toute maniere gil sa sert a rien de lui faire des baniere il sait pas se kil veut
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 15:02

bouh le pauvre petit il est vexer persone ne veut le consoler
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 18:49

oh walvy, vient faire un calinouuuu
(ça te va comme ça Gil? )
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:02

moi moins bine grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:04

Lol le calin je l'atend de toi mon gilou et de personne d'autre surtt que je ne veut point mattirer de problm avec lascar rien que le nom me faire trembler
^^ et puis de toute maniere gilou ses de ta faute tu cherche la provoque alors tu recolte ma colere Sabre
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:11

tu veux pas mon calinou? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:15

moi je le veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:15

Un calinou ne peut etre refuser par un breton ^^ mais le belge n'est t'il pas un homme trop jaloux a mon gout ...... En tout cas je ne souhaite pas le savoir car je desire voir cette amour embelir l'univers ........
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 21:39

si ya QUE un calinou je vous autorise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bannière pour gil galad   petite bannière pour gil galad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bannière pour gil galad
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banniere kankuro
» New Banniere AwE
» Bannière Marmite
» Banniere Tonio
» Demande de banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abaddon :: Externe à l'alliance :: La gallerie d'art T.D.W.-
Sauter vers: