Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à l'amas de grammes (d'alcool)

Aller en bas 
+15
nerzhul
[ENSMA]desperado57
Betty Boop [TN]
ecthros
[GM]Saint TeuTeu
Haribo
YUNKEYL
Orphee
Marinant
Ben57740
Aramil liadon
Overlord Master
Lascar
BiBiS
Gil Galad
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 9 Déc - 21:35

gil galad en avait marre de trouver à chaque fois qu'il se connectait personne sur le forum des T.D.W.

" Mais comment ce fait il que notre forum soit toujours vide, pourquoi une telle désertification ?? " se demanda-t-il quand soudain il crut comprendre.

" Je sais ce qu'il manque chez les T.D.W. : un bar digne de se nom, c'est vrai nous avons aucun endroit ou nous désalterer, ou nous rejoindre pour parler de nos batailles, de nos pillage"

s'était vrai que le forum était particulièrement glauque vu que presque personne ne venait l'entretenir.

" La seul chose à faire est de sacrifier un de mes GT et dans faire le bar le plus grandiose de toute la Galaxie"

Il profita donc de l'absence des ses acolites pour poser un des ces GT et il y mis un écriteau :
"A L'AMAS DE GRAMMES (D'ALCOOL)"

Il se mit donc en quete de trouver le plus d'alcool possible afin de se constituer une cave digne de se nom, et pour ce faire gil galad se mit à voyagé d'un bout à l'autre de la galaxie.

Apres cela il se mit donc en route afin de constituer une liste répertoriant tout les alcools disponibles :


Bouillie de Borg : 5C
(Alcool a 60° a base de Borg, petit être vivant trouver dans les mines de métal d'une autre Galaxie)

Vodka de Bartate : 1D

(Alcool semblable a la Vodka terrienne a base de Bartate, légume poussant pres du synthétiseur de Deutérium)

Wiscat : 1M
(Alcool semblable au Wisky terrien a base de chats)

Alcool de Sangsues : 3C
(Alcool a 52.23°, croyez moi celui n'est pas tres fort mais il tien au corp)

Coeur de fusion : 2D
(Breuvage tres fort parait il)

Distillat de Buzcrikston : 6C + 2D
(Distillat a 75° très rare venant d'une Galaxie tres lointaine, la recette est gardée secrete)

Caco Laco : 0.5M
(Boisson sans alcool servi uniquement les jours ou des radars galactique se trouve a la sorti du bar, pas cher je suis pas un voleur non plus)

Liqueur de schtroumpf: 8C+6M
(breuvage que j'ai découvert sur ma planète)

Voici donc ce que gil galad avait pu trouver durant toute une nuit a traverser la Galaxie. Il esperait maintenant voir ces amis nombreux, membres des Darks Warriors et autres.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptySam 10 Déc - 21:59

insinuerais-tu que nous avons tous envie de boire???
et moi comment je fais si j'ai pas envie d'alcool? y a meme pas de l'eau noire pétillante ici??
sinon, félicitation pour le bar c'est une tres bonne idée!!


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptySam 10 Déc - 23:19

"tu sais bibis peut peut me donner des idées pour les boissons non alcoolisés vu que tu ne boit pas " s'exclama gil galad

sur ceux gil galad se servit un verre et le but d'un coup puis il ajouta


"si je peux je les rajouterais à la liste mais bon il y a le coca laco qui si je me souvient bien (j'en boit tellement souvent s'est pour ça) il est exprès de la plante laco et le nom fait référence au célèbre coca cola du 20ème siècle. donc si tu veux je t'offre un pour gouter "

il partit à la cave en remonta une bouteille qu'il déboucha et l'offrit à Bibis
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptySam 10 Déc - 23:27

Oh mais c'est de l'eau noire pétillante, comme on l'apelle sur ma planete! merci beaucoup Gil Galad!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptySam 10 Déc - 23:38

"bon je te met une caisse au frais rien que pour toi et vu que tu est mon premier client et surtout que je n'aime pas boire seul je te paye un verre"

aussitot dit aussitot fait gil galad se servit une liqueur et servit un coca à Bibis puis devant leur verres respectifs ils trinquèrent à la santé de tous les absents qui aurais dut être là


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 0:03

et mais moi aussi jai soif Rolling Eyes attendez moi...

Pour moi ca sera .. euh ...

[lascar regarde la carte...]

Voila jai choisit : Coeur de fusion.
et ouit Gil Galad je boit avec toi moi pas de l'eau noire petillate heiun BiBiS, On est pas a avatr ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 0:28

"allez mez potes àboire pour les braves donc comme je commence mon business j'offre une tournée mais les prochaines sont pour vous ok"

alors gil galad ouvrit ses grande chambes froide et resortit avec les dites boissons

"à la votre mes amis et au fait ou sont tout les autres"
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 12:37

BiBiS entre dans le bar assez brusquement
Bien le bonjour chers monsieurs!! ¨
personne ne répond, BiBiS regarde autour d'elle
et ben? y a personne ici??
et ben dit donc ton bar est assez désert! mais pour ceux qui sont déja venu, les gens ont l'air vraiment hibou!
vivement qu'on fasse connaissance!!!
et je prend rien désolé mais je viens de me lever, c'est fatigant de lutter contre les attaques!!
J'y retourne, mes planetes seules ne font jamais rien de bon!
BiBiS ressorti aussi vite que ce qu'elle était venue
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 15:31

gil gald se reveilla lorsque la porte du bar se referma.puis dans un effort quasi surhumain demanda au système de protection qui était entré
"yo qui est ce qui viens de passer pc de merde"

"maitre ce n'est que Bibis qui est passé alors ne voulait rien boire maitre" dit le système de protection d'une voix mécanique

déçu de n'avoir pas été réveillé plus tôt gil galad décida de faire des courses. il revint trois heure plus tard avec un deuxième GT et le tout nouveau droide barman le RX 483 droide pouvant servir et qui en plus enregistre toute les consos

"voila maintenant je suis fin prêt pour me prendre des biture mémorable"

il se servit une dizaines de verres qui but rapidement puis dans un regain de lucidité réalisa que le deuxième GT n'avait pas encore été préparé. alors Gil galad arma de ses deux mains et de deux demi douzaine de coeur de fusion et prépara le GT en salle de repos pour toute les personne n'étant pas capable e rentré chez eux

"lorsque les travaux firent finit il retourna au bar afin de fêter ça"
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 15:46

BiBiS revient au bar dire bonjour à Gil Galad, qui est le seul avec qui elle peut parler de tout et de rien, et surtout boire un petit coup, car c'est aagréaaaabllleuuuhhhh!
quand t'es décu de pas te réveillé plus tot tu va faire des courses?? et ben!! t'es Bizar toi!!

En fait c'est marrant, tu bois tout seul! rire enfin chacun son truc hein! moi j'ai pas souvent envie de boire mais toujours envie de rigoler...donc je rigole toute seule..je me demande quel est le mieu.. Mr. Green

UN WISCAT S'IL VOUS PLAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 16:50

"j'ai fait des course et acheté ce tout nouveau droide comme ça tout le monde pourra boire même quand je suis pas la et s'il venait l'envie à quelqu'un de piquer dans la caisse j'ai rajouté à mon cher droide 4 désintégrateur et un lance grenade donc je n'est plus à m'en faire "

alors gil galad servit un wiscat à Bibis et se servit un petit verre également qu'il vidèrent en rigolant comme des bossus
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyDim 11 Déc - 16:55

a la santée des absents!
Merci bien! c'était bien bon! meilleur que le machin truc sans alcool! et oui, BiBiS prend gout au Wiscat, avec ce gout si particulier de foie de chat qu'elle aime tant..
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyMar 13 Déc - 20:19

Rafale


et BiBiS tua tout le monde ( come ca y aura une raison que le bar sois désert^^)


non je suis pas comme ca moi...

a la prochaine les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyMar 13 Déc - 21:00

lascar entre dans le bar

3wiscat svp..
No pas 3 pour moi! jinvite gil galad et BiBiS (enfin s'ils viennent)

Et donc voila jvous attend...

Pour finir met en 4 je vais boire seul en les attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyMar 13 Déc - 21:44

je suis la je suis la je suis la!!! merci Lascar t'es un ange :p mdr gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyMar 13 Déc - 22:07

Mais de rien ma BiBiS...

lascar glisse a l'oreille de BiBiS que si Gil galad ne vient pas elle pourra boire son verre (les absents ont toujours tord)
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyMar 13 Déc - 22:42

BiBiS vida un 2eme verre

Ah, fallait l'attendre?
gloups

Et ben tant pis pour lui! il n'avait qu'a venir! na!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord Master
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Overlord Master


Nombre de messages : 1209
Age : 34
Localisation : Ou veut tu que je sois ? Au MacDo ? Crétin va !
Date d'inscription : 30/05/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyJeu 15 Déc - 21:01

T aurais po une kric bellevue une foi ???

lol
Revenir en haut Aller en bas
BiBiS
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
BiBiS


Nombre de messages : 1863
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyJeu 15 Déc - 21:49

mdr axel rire
Revenir en haut Aller en bas
La Racai
Invité
Anonymous



à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 16:47

:sexy1: Allé les gars c'est ma tournée Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 19:06

"quequ sé se bordel pas moyen de cuver en paix. à sé vous bon bah ça va alors bon bah je vais faire mon job"

sur ceux il partit chercher à picoler pour tous, puis mis le droide en marche afin qu'il s'occupe des autres clients éventuel

"bon alors ques vous racontez de nouveau les gars "
Revenir en haut Aller en bas
La Racai
Invité
Anonymous



à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 19:18

c pas pour etre impoli mais vous etes qui vous tous (y en a qu'je dois connaitre mais d'autre pas) et si vous voulez savoir qui j'suis....bin demandez le moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Gil Galad
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Gil Galad


Nombre de messages : 1666
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/09/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 19:56

"moi je suis le barman de ce bar et toi qui est tu pour me damander ça ru mériterais que je ne te reserve plus un seul verre"

dit gil gald d'un air vexé
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 19:57

et les gens attendez moi, moi aussi j'ai soif!!
Revenir en haut Aller en bas
La Racai
Invité
Anonymous



à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) EmptyVen 16 Déc - 21:59

Fumeur oh dsl de te vexer j'suis ds ton équipe donc on va pas sfrotter soyons amis rire moi j'suis un gars de 17ans qui vien de connaitre se jeu par axel et mon prénom c mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'amas de grammes (d'alcool) Empty
MessageSujet: Re: à l'amas de grammes (d'alcool)   à l'amas de grammes (d'alcool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'amas de grammes (d'alcool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abaddon :: Externe à l'alliance :: Blablatorium :: Le Bar-
Sauter vers: