Abaddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Banniere Atheryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atheryl
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2006

Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMar 9 Jan - 0:41

Alors chez pas moi j'aimbien les truc dans ltonde bleu rouge un truc comme si c'etait un coucher de soleil quoi pour le rouge avec des nuages si quelqu'un voit le genre ... pas forcement nuage mais c'est pour donner un exemple ^^. Aprés j'aime bien les dragon et pourquoi pas un tit perso un truc sympa quoi assez doux mais agressif à la fois ... en fait doux dans les couleurs mais des motifs typés.

Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMar 9 Jan - 1:03

Oula il y a des truc que je ses pas faire mes je vait essayer de te sortir un petit truc pas se soir car je vien de finir la mienne mais si j'ai un peut de temps je verrait se que je peut faire si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Lascar


Nombre de messages : 2417
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2005

Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMar 9 Jan - 20:00

propose des images ou un style, c'est plsu simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMar 9 Jan - 21:22

alors tu va me dire se que tu pensse de cette image si tu aime le dragon un peut agressif un peut gentil mais faut bien regarder ^^
Maintenant j'ai pas encore chercher de dragonier mais si tu as des idées pour un deuxieme perso elle est bienvenue car je suis un peut dans le vague
Sinon pour le dragon j'en ait plusieur autres modeles mais en entiers alors a toi de faire ton choix apres tout ses ta baniere mais bon je te demanderait juste un truc soit un peut moin chiant que gil galad lol!
Banniere Atheryl Dragonim7
Pour l'info je lles decouper et redimensionner vite fait car a l'origine elle apartien a un fond d'ecran 1024*768
Sur se ++
Revenir en haut Aller en bas
Atheryl
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2006

Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMer 10 Jan - 17:25

Hmmm jprefererai entier oué a la limite et devant un perso remarque pour les couleur de fond j'aime beaucoup celle comme bibis tu voit un peu le genre ?

Enfin je parle du rouge et du orange de son perso ca passe bien sur des decoupage genre dessin animé quoi jveutp as que ca reflete trop une image réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Walvy
Invité
Anonymous



Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl EmptyMer 10 Jan - 23:21

Je vait voir sa tkt je viendrait faire un petit tour de toute maniere une ou 2 fois par semaine pour voir pour des petite crea si j'ai le temps le week

Par contre pour ta créa j'ai peur que de mettre un dragon avec un perso par dessus cela fasse trop lourd mais bon tkt pas je vait voir sa

Et pour l'info un dragon realiste ^^ enfin moi j'y croit pas je croit se que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere Atheryl Empty
MessageSujet: Re: Banniere Atheryl   Banniere Atheryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere Atheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Banniere AwE
» Bannière Marmite
» Banniere Tonio
» Demande de banniere
» banniere kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abaddon :: Externe à l'alliance :: La gallerie d'art T.D.W.-
Sauter vers: